Recrutement

candidature modo
  • Le_glicheur
    Membre
    17/04/2020 - 23:05:01 73

bonjour, je me présente pour être modérateur sur le serveur.

Laurent ( nom de famille ) Erwan
    mon pseudo sur le serveur c'est leglicheurytb est mon discord c'est Le Glicheur#1894.
    Mes horeires pandans les cours :
    lundi, mardi, jeudi, vendredi : 16h30-21h 
    mercredi : 12h-21h 
    samedi dimanche : toute la journée ( seulons l'heure que je me réveille ( je me réveille souvant à 12h )
    Pendans les vacances :
    lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi,dimanche: tout le temps ( seulons l'heure que je me réveille ).

le temps que j'ai joué au serveur et peu mais je connais trés bien le serveur grace à superrtutur.

alors pourquoi moi ?
    car j'aimerais aidé les membres du staff à modéré le serveur, est j'ai un peu d'expérience ( modo,admin etc....).
    mes qualités : j'ai de l'expériance.
    mes défaults : trés béte 
    alors si je suis dans le staff je ferrais tout pour que le serveur soit de bonne humeur et pas que des personnes qui cheat .
    pour moi Vanozia, c'est un serveur bien est de la bonne humeur si tout le monde respecte les régles.
    Je joue à minecraft ( ps4) depuis plus de 5 ans si je me trompe pas.
    votre serveur car il est ultra bien et fun.

je suis trés geek j'ai 12 ans, trés tricte pour les régles ( si on enfrain un article de réglement je n'attends pas si j'ai vu je met directement la senction si je veux des expliquantions comment il a fait etc... je voc avec lui si il e dit ''j'ai pas'' ''j'ai pas de micro'' si c'est un truc pas trop important je ban directement et peut être un senction que je rajouter 1heures de plus 1jours de plus...).

j'ai 12 ans.

merci d'avoir lu et d'y réflechir aurevoir

• Yazuu
    Membre
    17/04/2020 - 23:34:24

Je ne veux pas te faire de la peine mais le serveur n'est actuellement pas actif et malgré ta candidature correct je ne sais pas si ça vaut le coup de recruter des joueurs .

§Yazuu§

Connectez-vous pour pouvoir répondre.
Aucun joueur en ligne.

TWITTER

Twitter Vanozia